Aide pour le jeu koikatsu et ses mod/Help for the game koikatsu and its mods

playplus

New member
Dec 22, 2016
4
0
Bonjour mon anglais n'est pas assez bon pour tenir une conversation donc j'essaye toujours en français.

Voila je voudrais jouez a koikatsu seulement avec koikatsu et koikatsu party plus tout ses mod les r1, r2, rx9 et r6 final je suis perdu, ici j'ai koikatsu party et je suis en train de dll les pack r1 jusqu'au r6 final.

Je ne sais pas si je doit juste prendre le r6 final ou tous les prendre et aussi doit je prendre koikatsu normal plus les pack r1 au rx9 ou juste le pack rx9 ?

Si des gens veulent bien m'aider même me répondre en anglais j'essayerai de traduire de mon côté.

Merci
 
So, Full French answer. If it's against the rule, give me a poke and I'll add an English counterpart next time I browse the forum.

Bon alors déjà, Koikatsu party, si tu veux la partie adulte du jeu tu oublie. C'est la version tous publique spécial occident via steam. Bonne traduction officiel, mais tu aura juste un SIM dating sans scène 16+.

Après tu as deux choix :
1) tu maitrise et tu veux faire ton panier maison. La tu chercher le de base, ces dlc et les mods que tu veux. C'est long, mais tu aura une installation optimiser selon tes besoins. Plus : moins lourd sur le disque dur, plus rapide a charger / jouer et tu perd pas 3 heures dans les options et vêtements superflus. Moins : tu vas mettre 5 ans a trouver tout ce qu'il te faut vu le nombre de dlc (payant et gratuit), mod et surtout - liens morts depuis le temps que le jeu existe.
2) tu prend un pack complet. Ceux de Screwthisnoise (prend celui avec le chiffre le plus élevé. Et si y'en a deux avec le même nombre et un avec "x", prend le x. Plus complet) sur ce forum sont bien fait. Tu télécharge le dernier, tu décompresse et en avant Simone. Plus : vite fait bien fait pour l'installation. Plein de mods. Tous déjà pré configuré. Moins : c'est un énorme pack qui prend plein de place sur le DD et donc le jeu est long a lancer / chargement long.

A coté tu as des sites pour récupérer des cartes mises en lignes (le téléchargement via le cloud d'Illusion c'est trop compliqué via l'extérieur du japon en général). Seul problème c'est que la quasi totalité des cartes partagées sur les sites ne disent pas de quels mods elles ont besoin - beaucoup ce limite à ce que l'on a avec les pack Rx.

Chercher des mods particulier / cartes... c'est plus complexe. Revient demander dans un autre sujets à la rigueur (je te donne un lien que je connait qui est bien remplit, mais c'est pas le top pour chercher du spécifique, les gens upload sans mettre d'info.... https://kenzato.uk/booru/category/KK ).
 
Merci beaucoup pour ta réponse Bryanis, si j'ai bien compris je vais prendre la version koikatsu rx9 il ne devrait pas y avoir mieux et de mon côté je sais me débrouillez si je veux rajouté d'autre mod.

J'espère que le fait d'avoir créer un sujet en français ne pause pas de soucis, si c'est le cas je m'en excuse et aussi j'espère ne pas avoir poster dans la mauvaise section ^^

En tout cas tank you Bryanis.
 

Users who are viewing this thread

Latest profile posts

Koskas wrote on Ryzen111's profile.
Hello, Could I please you update this game Yokai Art: Night Parade of One Hundred Demons to the new version v2.3.3?
prmx wrote on FlowerTradeWinds's profile.
can u reup RJ068000 pls
hc1992 wrote on Otokonoko's profile.
RJ404334 RJ01078356 links were dead, please could you reupload these?
breslan wrote on Shine's profile.
Hi, can you please reupload this game?
https://www.anime-sharing.com/threads/010928-eelcom-detection.992689/
Thanks in advance.
nobis_c wrote on Ryzen111's profile.
Sorry Ryzen, this one got updated too recently
ルルカと大魔導士のエロトラップダンジョン to v24.04.25